Antebellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antebellum

Forum de la guilde Antebellum ELUNE PVE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragona
Pipelette
Pipelette



Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2007

Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!! Empty
MessageSujet: Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!!   Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:11

Bonjours a vous !!!
Et oui je comme Karazan je suis heureux, et pour cela comme précisé dans la charte je doit me buff popo ( >.< sa fait du bien ) de toute façon c'est mieux que rien surtout avec +50 bonus soin sa sert trop. Là en ce moment je me donne a fond pour réussir et être a la hauteur de vos espérance!!
Donc je lance un appel a tout les alchie herbo pour voir a cb (prix) et cb (quantité) il pourrais me fournir^^...

P.S: Merci a vous et Bon Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Âsgard
Officier
Officier



Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2007

Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!!   Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:51

Ca fait plaisir de lire ca Dragona Very Happy

Personnelement je suis alchimiste spé potions avec ma mage donc n"hésite pas si tu as besoin de crafts popos

Sinon en ce qui concerne les buffs cuisine tu me demander ou demander à Alyena...MAis bon je tiens à te prévenir elle cuisine moins bien que moi Very Happy (surement parce qu'elle est blonde)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Pipelette
Pipelette
Gabrielle


Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 39
Localisation : Dans les bras de la solitude

Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!!   Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:29

Je suis aussi une tres bonne cuisiniere, et je reussi tres bien les poisson Smile surtout ceux avec du bonus heal pour ceux que ca interresse Smile
J'en fais aussi avec un bonus esprit.
Pi aussi avec de la regen mana Smile
Bref tout du bon pour les healeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragona
Pipelette
Pipelette



Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2007

Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!!   Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:52

Oki doki les gens merci, si possible envoyer moi par courier le nom de l'ingredien ce qu'il fait et en dessous ce qui est nécéssaire a sa fabrication comme sa je go farm >.< et je vous donne les compo pour que vous me prépariez un bon petit plat merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!!   Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achete des popos pour Raid a prix de cammarade de guilde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antebellum :: Zone publique :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser